Hybrides et Mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hybrides et Mulets

hybridation et elevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 gestion des annonces sur le forum A LIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
chardonneret_blanc
Admin
chardonneret_blanc


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2005

gestion des annonces sur le forum A LIRE Empty
MessageSujet: gestion des annonces sur le forum A LIRE   gestion des annonces sur le forum A LIRE EmptyVen 6 Jan à 4:47

bonjour à tous et bonne ANNEE

etant un peu absent ces derniers temps pour cause santé, je reviens sur le forum, etant donné que nous traitons sur le forum d'hybrides d'oiseaux (pour certains demandant certaines aptitudes , certificats de capacités, autorisations prefectorales et autres justificatifs) les annonces sur ce forum seront etudiées une par une,
nous BANNISSONS ABSOLUMENT toutes ventes illégales, toutes propositions LOUCHES, ou SUSPECTES, je demande aux gens inscrits de prevenir par mail, toutes propositions d'oiseaux qui pourraient nuir, non seulement à ce forum, mais à l'ensemble des gens inscrits ici, une mauvaise publicité est la pire des plaies.
nsous sommes sufisement dans la ligne de mire des associations, de la loi et des differentes administrations pour ne pas trop se faire remarquer
soyons vigilants, respectons nous entre passionnés et respectons egalement nos pensionnaires

ceci etant dit, je réintère mes voeux pour tous, que cette année soit meilleure que les prescedentes, que notre passion perdure
un grand merci aux intervenants pour leur presence sur ce modeste forum ( discrète pour certains) et bienvenue aux gens qui viennent approfondir leur passion ou juste chercher une solution parfois simple mais utile.

trés cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://hybrides-et-mulets.1fr1.net
 
gestion des annonces sur le forum A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous
» Petite presentation de ce forum
» nouveau sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrides et Mulets :: Ventes diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser