Hybrides et Mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hybrides et Mulets

hybridation et elevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les premiers hybrides de l'année !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phil11

phil11


Nombre de messages : 78
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 12/10/2005

Les premiers hybrides de l'année !! Empty
MessageSujet: Les premiers hybrides de l'année !!   Les premiers hybrides de l'année !! EmptyLun 20 Mar à 6:07

Aujourd'hui viennent de naitre 2 petits hybrides serin du mozambique X canari. Il reste encore deux oeufs. Je suis trop content car ce sont mes premiers hybrides de l'année !! Je vous mets des photos dès que possible. Merci pour vos conseils que vous m'avez donné dans le post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
phil11

phil11


Nombre de messages : 78
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 12/10/2005

Les premiers hybrides de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: Les premiers hybrides de l'année !!   Les premiers hybrides de l'année !! EmptyLun 20 Mar à 7:57

voila !!

Les premiers hybrides de l'année !! Dsc023401xs

Les premiers hybrides de l'année !! Dsc023413dz
Revenir en haut Aller en bas
italicus




Nombre de messages : 12
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 29/01/2006

Les premiers hybrides de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: Les premiers hybrides de l'année !!   Les premiers hybrides de l'année !! EmptyLun 20 Mar à 9:27

Super belles tes photos !!!!! franchement j'adore voir ce genre de scène ..
Bravo phil11
ps; tu n'a pas d'oiseaux en mutation à croiser ? le père est en phénotype sauvage ou muté?
Revenir en haut Aller en bas
italicus




Nombre de messages : 12
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 29/01/2006

Les premiers hybrides de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: Les premiers hybrides de l'année !!   Les premiers hybrides de l'année !! EmptyLun 20 Mar à 9:30

au fait phil ...la plante que tu a mis c'est du lière ?? il ma semblé avoir vu quelque part que s'était toxique !!! je n'en suis pas sur mais vaut mieu que tu te renseigne
a+
Revenir en haut Aller en bas
mojo

mojo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2006

Les premiers hybrides de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: Les premiers hybrides de l'année !!   Les premiers hybrides de l'année !! EmptyLun 20 Mar à 9:33

Félicitations phil11...en esperant que tout se passe bien pour la suite..a+ mojo
Revenir en haut Aller en bas
phil11

phil11


Nombre de messages : 78
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 12/10/2005

Les premiers hybrides de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: Les premiers hybrides de l'année !!   Les premiers hybrides de l'année !! EmptyLun 20 Mar à 10:11

En effet c'est du lierre mais du faux !!!

Pour une hybridation avec un exotique j'ai truffé ma cage de beaucoup de plantes artificielles. J'ai essayé de recréer le lieu d'habitat du serin.

Par contre pas besoin de mutation pour les oiseaux exotiques qui sont en détention libre (enfin pour le serin du mozambique en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
phil11

phil11


Nombre de messages : 78
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 12/10/2005

Les premiers hybrides de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: Les premiers hybrides de l'année !!   Les premiers hybrides de l'année !! EmptyDim 9 Avr à 12:19

Mes trois petits viennent de quitter le nid sous l'oeil protecteur du père

Les premiers hybrides de l'année !! Dsc023672rp


Les premiers hybrides de l'année !! Dsc023684cw
Revenir en haut Aller en bas
italicus




Nombre de messages : 12
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 29/01/2006

Les premiers hybrides de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: Les premiers hybrides de l'année !!   Les premiers hybrides de l'année !! EmptyDim 9 Avr à 15:24

félicitations phil cheers très belles photos
j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
phil11

phil11


Nombre de messages : 78
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 12/10/2005

Les premiers hybrides de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: Les premiers hybrides de l'année !!   Les premiers hybrides de l'année !! EmptyLun 10 Avr à 1:46

Y a t'il d'autres personnes qui ont réussit des hybrides cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
mojo

mojo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2006

Les premiers hybrides de l'année !! Empty
MessageSujet: re   Les premiers hybrides de l'année !! EmptyLun 10 Avr à 4:24

salut tout le monde ..béé moi j attend d un jour a l autre s il sont fécondé cette fois ci j ai pas miré...j avais vu et entendu le male cocher la femelle ..on verra bien pour cette premiere ponte de l année..en tous les cas encore felicitations pour tes hybrides ..a+ mojooooo
Revenir en haut Aller en bas
Smail

Smail


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2005

Les premiers hybrides de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: Les premiers hybrides de l'année !!   Les premiers hybrides de l'année !! EmptyJeu 4 Mai à 14:38

salut a tous, ces hybrides sont vraiment tres beau j'aime bien la photo. on reconnait du Mozambique mais la forme générale fait beaucoup canaris. l'ideale c'est qu'ils aient le champs de leur pere avec la force vocale du canaris
Revenir en haut Aller en bas
steeven




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2006

Les premiers hybrides de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: Les premiers hybrides de l'année !!   Les premiers hybrides de l'année !! EmptyJeu 4 Mai à 14:53

bonjour je sui nouveau dans le forum je sui un passionné d indigene et la cet année j ai essayer verdier x canari le mal et tré chaud mes la femmelle ve rien savoir sa fai la 3ieme couvé de 6 oeuf non fecondé je c plu quoi faire la je les enlevé la femmelle car 3 couvé sa lui suffi donc le male je les mit avec une femmelle verdier et une autre canari femmelle verte et un petit pe de gri je voulé savoir si c etai pas tro tard? esque il faut qui s abitu au femmelle pendans un long momen merci de vos reponse et un grand bravo a phil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers hybrides de l'année !! Empty
MessageSujet: Re: Les premiers hybrides de l'année !!   Les premiers hybrides de l'année !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers hybrides de l'année !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrides et Mulets :: Hybrides et Mulets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser