Hybrides et Mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hybrides et Mulets

hybridation et elevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le livre de nos reves

Aller en bas 
AuteurMessage
vakhesso




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2008

le livre de nos reves Empty
MessageSujet: le livre de nos reves   le livre de nos reves EmptyVen 19 Sep à 17:59

salut a tous. tou dabord je tien a mexcusé pour les nombreuses fautes mai voila jai recut un pur bijou que javé comendé pour 63 euro frais denvois compris / une vie dexperience concentré dans un livre traduit par le grand AERTS ghyslain ce livre sapelle simplement et purement ((le chardonneret)) par Massimo NATALE et Leone Guiliano PIDALA . edizioni alcedo s.r.l ce qui savent riron de moi car se nest plus un scoop , mais esque tous le monde en a un exemplére chez lui . en clair cé 221 page divine composé en 6 chapitre expliquan dan les moindre detail les description de chaque especes de chardon et croyé moi il y en a . cela explique les manipulations , les distinction . les milieu delevage en interieur en exterieur la gestion des cages et volieres lemplacement de cé derniere . lalimentation le choi des graines celle quil fau faire germé et donné a tel periode . biensur tous les types de mutation de couleur . les maladie leur solution . et jen passe baucoup . le livre et imposant de par sa taille , son contenut et la bauté de cé photo unique et parfois pratique je n'en dit pas plus si vous voulez etre un seigneur en ce domaine ya pas de secret demandé AERTS Ghyslain le traducteur et vendeur de ce livre je peut vous filé son adresse mail dite bien que christopher dit vakhesso vous envoi a lui il sera royal je me sui promis si merité de faire un chwiya de pub car de plus . je monte en belgique a son elevage pour acheté 2 couples 1 isabelle et un autre eumo plus tard se sera un couple dagathe et un autre classique . voila cest avec plaisir et confiance que je me sui permis de montré celon ma petite personnes le chemin du veritable secret de lelevage de ces bijoux a plumes . amicalement . vakhesso
Revenir en haut Aller en bas
 
le livre de nos reves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le livre de nos reves
» livre sur le chardonneret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrides et Mulets :: Ventes diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser