Hybrides et Mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hybrides et Mulets

hybridation et elevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rien à voir avec les oiseaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chardonneret_blanc
Admin
chardonneret_blanc


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2005

rien à voir avec les oiseaux Empty
MessageSujet: rien à voir avec les oiseaux   rien à voir avec les oiseaux EmptySam 8 Nov à 5:03

je viens vous présenter un autre "hybridation"

rien à voir avec les oiseaux mais mon attirance pour l'hybriation est au delà des oiseaux

c'est le chien que j'ai depuis le debut de l'année

interressé depuis fort longtemps par le loup ( comme beaucoup) mais etant conscient qu'en avoir un à la maison aurait été d'une debilité certaine
j'ai opté pour une "hybridation"

à la base créée pour ameliorer les perfomances des chiens de garde forntière dans les années 50 par l'armée tchecoslovaque ( endurance, acuité visuelle, acuité auditive, performance,...)
une lignée stable et reconnue a été créée

il en resulte un chien magnifique qui garde néanmoins l'apparence lupoide

un chien avec un caractère un peu "different" mais un chien equilibré et trés bien dans sa tête

quelques photos

https://servimg.com/view/11608822/56

https://servimg.com/view/11608822/57

https://servimg.com/view/11608822/58

https://servimg.com/view/11608822/59

c'est un chien loup tchecoslovaque

et oui hybridation quand tu nous tient ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://hybrides-et-mulets.1fr1.net
digue




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2008

rien à voir avec les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec les oiseaux   rien à voir avec les oiseaux EmptyDim 9 Nov à 4:34

salut, les esprit se rencontre !
j'ai toujours voulu un vrai loup, bien sur le but etant de l'avoir tres bb. impossible !
pas impossible mais presque.
j'aimerais savoir ou tu as trouvé cet chien loup. j'aimerais bien en avoir un identique.
est ce possible ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
chardonneret_blanc
Admin
chardonneret_blanc


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2005

rien à voir avec les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec les oiseaux   rien à voir avec les oiseaux EmptyDim 9 Nov à 11:08

avoir un vrai loup serait une pure utopie

nous avons un trés bon eleveur !!!!!

mais nous ferons certainement une portée l'année prochaine , nous avons flashé sur un magnifique mâle

nousnous consentrons pour le moment sur les concours, et esperons l'emener loin, pourquoi pas en championnat de france

je mettrais d'autres images bientot

pour le moment je colle le lien d'une video que ma moitié a faite ...


http://fr.youtube.com/watch?v=fE0c8RvoPbA
Revenir en haut Aller en bas
https://hybrides-et-mulets.1fr1.net
digue




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2008

rien à voir avec les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec les oiseaux   rien à voir avec les oiseaux EmptyMar 11 Nov à 15:22

salut, je ne veux pas un vrai loup car je connait un peu son mode de vie et comme tu dit ca serais dangeureux. mais j'aimerais bien avoir le meme hybride que sur la photo. tu as des infos que tu pourrais me donner meme en MP pour que je trouve cela ???
merci a toi.

par contre il est croisé avec quoi ? un berger allemand ?? car meme que c'est un hybride, je doute qu'il n'est pas dans ses genes la violence de son ainé et aussi la folie des bergers lorsqu'il vieillissent (pas tous heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
chaa rey charushila

chaa rey charushila


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2008

rien à voir avec les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec les oiseaux   rien à voir avec les oiseaux EmptyMer 12 Nov à 2:17

Bonjour
je suis la moitié de chardonneret blanc voici l'histoire du chien loup tchecoslovaque

L'histoire commence en Tchécoslovaquie, à la fin des années cinquante, à la section cynophile des gardes frontières de Libejovice (Bohème du sud), qui comme bien d'autres unités militaires de par le monde utilise des Bergers Allemands. Afin d'améliorer les performances physiques et la résistance des chiens, l'idée s'impose de tenter des croisement avec le loup, puis de consigner les résultats de l'expérience. L'initiateur du programme est le colonel Karel Hartl, chef de la section. Les premiers hybrides de la louve Brita et du Berger Allemand Cesar z Brizoveho haje (ci contre) naissent le 26 mai 1958. Brita est accouplée ensuite au Berger Allemand Kurt z Vaclavky. Les produits, dont un certain nombre sont envoyés en Slovaquie, sont testés du point de vue comportement et endurance, et croisés avec d'autres Bergers Allemands. Les hybrides de 3e puis 4e génération sont utilisés sans difficultés par l'armée ; certains civils en entreprennent à leur tour l'élevage.

Une autre lignée est fondée au chenil de la police de Bychory, avec le loup Argo et la femelle Berger Allemand Astra. La régénération du Berger Allemand se prolonge dans la création d'une nouvelle race. On commence à parler de "Chien Loup Tchèque" et les résultats des travaux sont publiés, rencontrant une nette animosité de la part des amateurs de Bergers Allemands. Dans les années 1970, le contexte politique général étant des plus critiques après l'invasion du pays par les troupes du pacte de Varsovie, la plupart des chiens sont envoyés en Slovaquie, près de Malacky, où ils intègrent les chenils de la section des gardes frontières de Bratislava. Le major Frantisek Rosik prend en charge le programme. Un troisième loup, Sarik, enrichit le cheptel : il est accouplé à deux femelles hybrides. Au vu du rôle essentiel des Slovaques, qui vont reprendre le flambeau de la sélection de la race, elle est désormais désignée comme "Chien Loup Tchécoslovaque" ; en Tchéquie, l'élevage périclite, avant de reprendre en 1981 grâce à des sujets en provenance de Slovaquie. Un dernier apport de loup est opéré en 1983 avec le croisement du Berger Allemand Bojar von Schotterhof et de la louve Ledjy. Au total, la race s'est ainsi construite à partir de quatre loups et de divers Bergers Allemands,En France, il est importé au cours des années quatre-vingt-dix. La race y est encore des plus rarissimes, avec seulement quelques sujets, comme c'est le cas dans d'autres pays européens.La race est donc reconnue définitivement en 1999.

Voilà pour en connaitre plus ce n'est pas un chien à mettre entre toutes les mains il faut un propriétaire qui connaisse bien le monde et d'une part du chien mais aussi celui du loup car même s'il reste "chien" il garde néanmoins le comportement du "Loup".
Revenir en haut Aller en bas
digue




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2008

rien à voir avec les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec les oiseaux   rien à voir avec les oiseaux EmptyMer 12 Nov à 14:03

salut a vous deux et merci pour cet historique.
mais maintenant vous pouvez m'en dire plus au sujet de comment se procurer un tel sujet ?? est ce possible ? en ai je la possibilié ? merci encore a vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
chaa rey charushila

chaa rey charushila


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2008

rien à voir avec les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec les oiseaux   rien à voir avec les oiseaux EmptySam 15 Nov à 11:35

digue a écrit:
salut a vous deux et merci pour cet historique.
mais maintenant vous pouvez m'en dire plus au sujet de comment se procurer un tel sujet ?? est ce possible ? en ai je la possibilié ? merci encore a vous 2.

jtai envoye un MP a suivre entre nous
Revenir en haut Aller en bas
digue




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/10/2008

rien à voir avec les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec les oiseaux   rien à voir avec les oiseaux EmptyLun 17 Nov à 4:33

merci, c'est tres gentil, je t'ai repondu.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
galinette60




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2010

rien à voir avec les oiseaux Empty
MessageSujet: rien a voir avedc les oiseaux   rien à voir avec les oiseaux EmptyDim 7 Mar à 14:26

magnifique chien

existe t'il des éleveurs français ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien à voir avec les oiseaux Empty
MessageSujet: Re: rien à voir avec les oiseaux   rien à voir avec les oiseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien à voir avec les oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend mutation chardonneret cause familliale
» recherche un site ou...?
» oiseaux en mutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrides et Mulets :: Autres hybridations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser