Hybrides et Mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hybrides et Mulets

hybridation et elevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RECHERCHE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anissoupicssou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

RECHERCHE Empty
MessageSujet: RECHERCHE   RECHERCHE EmptyMar 12 Mai à 15:00

Bonjour
Je suis un amateur passioné d'oiseux nottament les canaris et les chardonnerets et je voudrais savoir si y'a des membres qui proposent à la vente des chardonnerets mutation brune, chardonnerets mutation agate, chardonnerets mutation pastel, chardonnerets mutation isabelle, chardonnerets mutation satiné ou mutation blanche.
Merci beaucoup.

Remarque:
En FRANCE, les variétés mutantes sont autorisées et libres de toute transaction commerciale. Il s'agit du chardonneret mutation brune, chardonneret mutation agate, chardonneret mutation pastel, chardonneret mutation isabelle, chardonneret mutation satiné, mutation blanche Toutes les autres mutations non reconnues par la C.O.M sont considérées comme phénotype sauvage. Journal officiel de la République Française du 2006-10-07 : Arrêté du 11 août 2006 fixant la liste des espèces, races ou variétés d'animaux domestiques Légifrance, NOR: DEVN0650509A, J.O n° 233 du 7 octobre 2006 page 14920 texte n°45 .Extrait de la liste en annexe de l'arrêté : Fringillidés : ... les variétés blanche, brune, agate, pastel, isabelle et satiné du chardonneret
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOU1

CHOUCHOU1


Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : RABAT MAROC
Date d'inscription : 24/01/2009

RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE   RECHERCHE EmptyDim 7 Juin à 9:16

bienvenue sur le forum de ma part je ne pocéde pas de chardonneret de mutation don désolé je ne peu pas t'aides mai d'autre membre du forum le feront merci
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» recherche un site ou...?
» recherche chardonnerets ...
» Recherche male alario
» recherche tarins noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrides et Mulets :: Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser