Hybrides et Mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hybrides et Mulets

hybridation et elevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 voliére pour hybride extérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Psisi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2009

voliére pour hybride extérieur Empty
MessageSujet: voliére pour hybride extérieur   voliére pour hybride extérieur EmptyMar 22 Déc à 2:51

]Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce site que je trouve trés sérieux et trés bien présenté, merci au organisateur de ce site et merci à vous tous d'y avoir participer et faire profiter les autres de votre savoir faire dans ce domaine ( oiseau et autre).

Alors ma premiére question sur ce site est : je viens d'acheté en Belgique deux couples des hybride mutations ( satiné et agate) et je voulais construire trois voliéres extérieur dans une cabane dans le jardin : c'est quoi les dimensions minimum d'une voliére pour ces hybrides d'oiseau chardonneret.

Est ce que les box de 1.17 X 0.48 X 0.87 sont suffisant pour ces hybrides ?

Je remercie tous ceux qui se donnent la peine de me répondre et m'aider à acquérir plus d'expérience.

Merci à vous tous et encore enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
voliére pour hybride extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour moi
» qu'est-ce qu'une mutation pour un oiseau ??
» merci pour l ajout
» quarantaine pour les nouveaux arrivants
» melange blattner pour major et parva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrides et Mulets :: petits trucs perso, questions diverses, etc..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser