Hybrides et Mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hybrides et Mulets

hybridation et elevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un grand salut de cote d'or ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil21




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2012

Un grand salut de cote d'or .. Empty
MessageSujet: Un grand salut de cote d'or ..   Un grand salut de cote d'or .. EmptyLun 30 Avr à 5:39

Salut à Tous ..

Je suis de cote d'or , précisément Chatillon sur seine , 86 kms au nord de Dijon ...41 ans , vie en couple et papa dun petit Nolan . Je suis un amoureux des oiseaux , mais j'ai beaucoup à apprendre sur eux . J'ai me les Chardonnerets et Mulets pour leurs chants .
Mon fils qui est un peu Hyper actif se calme quand il entend le chant de mon mulet de Chardonneret ...qui à été le cadeau d'un de mes amis Gitan ..je vous mettrais une photo dés que je connaitrais un peu mieux le forum . J'ai une société qui distribue du matériel de caravanning .
Je reve d'avoir un serin du mozambique .
Coté passion , je fais de la coutelerie D'art ..en particulier des lames en Damas ..je fais donc aussi partis d'un autre forum ..forge.fr ..

Voilà , j'éspére apprendre des choses trés intéressante avec vous sur les hybrides et autres chardonneret .

Merci d'avance à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
mozart

mozart


Nombre de messages : 3
Age : 75
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/05/2012

Un grand salut de cote d'or .. Empty
MessageSujet: Re: Un grand salut de cote d'or ..   Un grand salut de cote d'or .. EmptyMer 2 Mai à 13:14

un petit bonjour de belgique
il me semble que le forum est desert
si je peux te donner un conseil dans la mesure de mes moyens

pour l'achat de mozambique la belgique ils sont beaucoup moins chers


Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand salut de cote d'or ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut
» Salut
» salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrides et Mulets :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser