Hybrides et Mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hybrides et Mulets

hybridation et elevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 metis verdier de Chine X Verdier d'Europe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smail

Smail


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2005

metis verdier de Chine X Verdier d'Europe Empty
MessageSujet: metis verdier de Chine X Verdier d'Europe   metis verdier de Chine X Verdier d'Europe EmptySam 29 Oct à 11:49

bonsoir je cede (ou echange) femelles verdier de chine X Verdier d'Europe, ideal plutot pour hybride interspecifique.

Pour fin du mois debut Décembre.


Dernière édition par le Sam 5 Nov à 2:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chardonneret_blanc
Admin
chardonneret_blanc


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2005

metis verdier de Chine X Verdier d'Europe Empty
MessageSujet: Re: metis verdier de Chine X Verdier d'Europe   metis verdier de Chine X Verdier d'Europe EmptySam 29 Oct à 13:32

tu aurais une ou deux photos ??
Revenir en haut Aller en bas
https://hybrides-et-mulets.1fr1.net
chardonneret_blanc
Admin
chardonneret_blanc


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2005

metis verdier de Chine X Verdier d'Europe Empty
MessageSujet: Re: metis verdier de Chine X Verdier d'Europe   metis verdier de Chine X Verdier d'Europe EmptySam 5 Nov à 1:11

je trouve ces deux hybrides assez reussis sur l'hybrides de tarin des aulnesX verdier à tête noir les caracteristiques de l'un est l'autre sont visibles, j'adore cette hybridation surtout les sujets mutés vus sur d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://hybrides-et-mulets.1fr1.net
Smail

Smail


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2005

metis verdier de Chine X Verdier d'Europe Empty
MessageSujet: Re: metis verdier de Chine X Verdier d'Europe   metis verdier de Chine X Verdier d'Europe EmptySam 5 Nov à 2:23

merci Chardonneret Blanc, je mettrais d'autres photo que j'ai faite ainsi que des metis Smile
Revenir en haut Aller en bas
chardonneret_blanc
Admin
chardonneret_blanc


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2005

metis verdier de Chine X Verdier d'Europe Empty
MessageSujet: Re: metis verdier de Chine X Verdier d'Europe   metis verdier de Chine X Verdier d'Europe EmptyJeu 24 Nov à 13:27

une ou deux femelles m'interresseraient pour tenter cette année de faire elever les jeunes d'un couple de verdiers à tête noire qui à chaque fois rejettent les petis à trois jours pour recommencer un autre nid, et deux tentatives de sauvetage avec une femelle mulet de chardonneret ( qui eleve sans problemes pourtant d'autres petits ) s'est soldé par un echec cuisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hybrides-et-mulets.1fr1.net
Smail

Smail


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/10/2005

metis verdier de Chine X Verdier d'Europe Empty
MessageSujet: Re: metis verdier de Chine X Verdier d'Europe   metis verdier de Chine X Verdier d'Europe EmptyVen 25 Nov à 7:50

salut chardonneret blanc,

ces femelles metis sont identiques des femelles verdier d'Europe a quelque details près. une chose est sure c'est qu'elle seront fertile et je ne pourais te confirmer qu'elles ont le meme comportement d'adoption que les femelles hybride de chardonneret et autre.
je pense qu'a ce niveau (comportement) il vaut mieux les considerer et comparer a n'imporequel oiseau (non hybride)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio

Fabrizio


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2007

metis verdier de Chine X Verdier d'Europe Empty
MessageSujet: Re: metis verdier de Chine X Verdier d'Europe   metis verdier de Chine X Verdier d'Europe EmptyLun 31 Déc à 15:49

Smail a écrit:
bonsoir je cede (ou echange) femelles verdier de chine X Verdier d'Europe, ideal plutot pour hybride interspecifique.

Pour fin du mois debut Décembre.
bonjour, je suis interressé par les hybrides verdier de chine x verdier d'europe ainssi que par verdier à tête noire x verdier d'europe
bonne année
fabrizio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metis verdier de Chine X Verdier d'Europe Empty
MessageSujet: Re: metis verdier de Chine X Verdier d'Europe   metis verdier de Chine X Verdier d'Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
metis verdier de Chine X Verdier d'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» verdier d'europe mutation
» verdier agate
» VERDIER D'EUROPE
» verdier est mutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrides et Mulets :: Ventes diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser