Hybrides et Mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hybrides et Mulets

hybridation et elevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prix des roselins ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil11

phil11


Nombre de messages : 78
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 12/10/2005

Prix des roselins ? Empty
MessageSujet: Prix des roselins ?   Prix des roselins ? EmptyMer 2 Nov à 14:25

J'aimerais bien connaitre le prix d'un couple de roselin du mexique. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
chardonneret_blanc
Admin
chardonneret_blanc


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2005

Prix des roselins ? Empty
MessageSujet: Re: Prix des roselins ?   Prix des roselins ? EmptyJeu 3 Nov à 1:15

pour un couple de roselin il faut compter entre 70 et 80 € en fonction du revendeur, et si les oiseaux sont bagués ou non, j'ai deja vu des prix grimper jusque 160€ pour un couple .30 à 35€ pour une femelle de l'année et 35 à 40 € pour un mâle de l'année me semble un prix raisonable, qu'en pensent les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
https://hybrides-et-mulets.1fr1.net
phil11

phil11


Nombre de messages : 78
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 12/10/2005

Prix des roselins ? Empty
MessageSujet: Re: Prix des roselins ?   Prix des roselins ? EmptyJeu 3 Nov à 3:06

on me propose un couple a 60€. D'après ce que tu dis ca semble correct. Il parait que le mâle devient agressif pendant la repro donc si je mets un couple dans une grande cage avec un couple de canari est ce dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
chardonneret_blanc
Admin
chardonneret_blanc


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2005

Prix des roselins ? Empty
MessageSujet: Re: Prix des roselins ?   Prix des roselins ? EmptyJeu 24 Nov à 13:23

avec ce que j'ai pu glâner à droite et à gauche sur la reproduction du roselin du mexique, effectivement les roselins se montrent un peu territoriaux en periode de reproduction et une volière rien que pour eux est preferable , pour mon exeprience personnelle j'ai eu une femelle roselinqui vivait en volière communautaire et n'a jamais presenté la moindre aggressivité et s'est même parfois montré volontaire pour l'elevage de jeunes verdiers et jeunes pinsons du nord sans vraiment l'autorisation des parents , mais presentait une envie irresistible à l'appel des petits .elle a toujours pondu clair , n'ayant pas à dispositions de mâle de sa propre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
https://hybrides-et-mulets.1fr1.net
phil11

phil11


Nombre de messages : 78
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 12/10/2005

Prix des roselins ? Empty
MessageSujet: Re: Prix des roselins ?   Prix des roselins ? EmptyVen 25 Nov à 11:02

Merci pour ta réponse mais j'ai bien réfléchi et par manque de place je ne vais pas acquerir ce couple qui me plaisait beaucoup. On verra plus tard a mon grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des roselins ? Empty
MessageSujet: Re: Prix des roselins ?   Prix des roselins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des roselins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrides et Mulets :: Achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser