Hybrides et Mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hybrides et Mulets

hybridation et elevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 question sur les hybride de tarin rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
falkao




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2006

question sur les hybride de tarin rouge Empty
MessageSujet: question sur les hybride de tarin rouge   question sur les hybride de tarin rouge EmptyMar 27 Fév à 13:23

alor voila la question est tré complèxe pour moi je n est pas trouvé de réponse a ce jour
jai hybridé un tarin rouges avec une femelle canari mosaique jaune et jai eu un petit merveilleux qui a aujourduit 8 moi il chante comme le cd qui la apri par coeur pandent mème 1h ou 2 je croillé que ct un male et c la que un matin elle a pondu un oeuf alord
svp dite moi si il se pourrai quil soit fertile et si les femelle hybride de tarin rouge chante telle toute comme sa svp aider moi
Revenir en haut Aller en bas
jonisky




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 07/12/2009

question sur les hybride de tarin rouge Empty
MessageSujet: Re: question sur les hybride de tarin rouge   question sur les hybride de tarin rouge EmptyLun 7 Déc à 9:26

les femelles ne sont pas feconde par contre les males il y a une chance den avoir des fecond,certains le sont aprè leur deuxième voir 3ème année
dautre dès la premiere ,et la plupart jamais.je ne sai plus trop le pourcentage de fecondité mais sa doit etre autour des 7%je pense
certaines de mes femelles chantent aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les hybride de tarin rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 tarin rouge x canari
» Tarin rouge X bouvreuil
» Hybrides tarin de magellanX tarin barbu
» hybrides de canaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrides et Mulets :: Hybrides et Mulets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser