Hybrides et Mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hybrides et Mulets

hybridation et elevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Verdier d europe mâle X Canari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Italia




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/04/2008

Verdier d europe mâle X Canari Empty
MessageSujet: Verdier d europe mâle X Canari   Verdier d europe mâle X Canari EmptySam 5 Avr à 10:19

Et bien tous d abords je vous souhaite a tous Bonjoure(ou bonsoire)
Eh bien comme l indique le poste j aimerais accoupler un verdier d europe male avec une femelle canari.Mais etant donne que je reside au Maroc,Le Verdier est d origine sauvage .Il a plus de 6 mois de cage et est bien habitue mais ne chante pas..
Je l ai recu d un ami il y a environ 8 jours;Il y a 7 jours je l ai mis dans une petit cage,je lui donne un melange pour chardonneret et je pose la cage pres de celle de la femelle canari(qui elle ressemble assezz a une verdier ).Je les ai laisse 1 semaine cote a cote puis hier je les ai mis dans la grande cage d accouplement de la femelle,Point positifs ils ne se sont pas battus.Aujourdhui j ai retire un perchoir de facon a ce qu ils soient obliger de dormir et de vivre cote a cote sur le meme perchoir.Je leur ai donne de l oeuf dur et de la salade+Melange habituel.J ai couvert la cage sur les cote et en haut puis j ai mis le nid.Ma questions est donc:Mi suis je bien prit?Si oui que dois je faire en plus,Si non ,dois je recommencer?Que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
titi




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2007

Verdier d europe mâle X Canari Empty
MessageSujet: Re: Verdier d europe mâle X Canari   Verdier d europe mâle X Canari EmptyVen 11 Avr à 11:43

oui ta méthode est bonne maitenent tu doit laissé faire la nature et etre patient bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Verdier d europe mâle X Canari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metis verdier de Chine X Verdier d'Europe
» VERDIER D'EUROPE
» verdier d'europe mutation
» canari male avec bouvreuil femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrides et Mulets :: petits trucs perso, questions diverses, etc..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser