Hybrides et Mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hybrides et Mulets

hybridation et elevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une histoire de gros bec incroyable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2009

une histoire de gros bec incroyable Empty
MessageSujet: une histoire de gros bec incroyable   une histoire de gros bec incroyable EmptyDim 19 Avr à 5:24

Bonjour!
Je suis nouvelle ici et pas vraiment passionnée comme vous mais il est arrivé une histoire incroyable à mes parents: il y a environ un mois de ça le chat a ramené à la maison un jeune gros bec;comme il ne l'avait ni tué ni blessé, mes parents l'ont recueilli dans une cage et ont pris soin de lui en espérant qu'une fois un peu plus vieux il pourrait voler correctement et retourner à la vie sauvage. Seulement après plusieurs essais, l'oiseau ne semblait toujours pas capable de voler. Ne souhaitant pas le garder éternellement dans une cage, mon père a donc décidé de le relâcher malgré tout:pour cela il est allé assez loin de la maison et l'a déposé dans une colline des environs, dans un buisson. Quelle n'a pas été la surprise de ma mère, le lendemain de retrouver l'animal en train de piailler dans le salon!!! On ignore comment il a pu regagner la maison, tout seul, sans voler, car vraiment il n'en semble pas capable, vu qu'il a une aile qui semble un peu bizarre....du coup, ben ils l'ont remis dans la cage et nourri..l'oiseau ne veut plus partir!!!!Le problème, c'est que mes parents de souhaitent pas l'élever, de plus il s'agit d'une toute petite cage qui n'est vraiment pas adaptée..ils habitent dans le Lot, alors si quelqu'un est pas trop loin et souhaite récupérer cet étonnant animal, vous pouvez me contacter pour que nous prenions contact, mes parents seraient ravis de le céder!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOU1

CHOUCHOU1


Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : RABAT MAROC
Date d'inscription : 24/01/2009

une histoire de gros bec incroyable Empty
MessageSujet: Re: une histoire de gros bec incroyable   une histoire de gros bec incroyable EmptyMer 22 Avr à 13:08

bon soir faith jolie comme histoire peu tu nous faire une présentation comme çà on pourrai t'aider paye ...ville ...région ....etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2009

une histoire de gros bec incroyable Empty
MessageSujet: Re: une histoire de gros bec incroyable   une histoire de gros bec incroyable EmptyJeu 23 Avr à 2:51

Triste nouvelle, entre temps, l'oiseau est mort...
Sinon, je voulais juste partager cette histoire avec des gens qui s'intéressent au sujet et éventuellement pouvoir donner l'oiseau à quelqu'un qui en aurait pris soin, mais bon, comme il est mort...après comme je l'ai dit, moi je n'élève pas d'oiseaux ni rien...mes parents en trouvent parfois ceci dit, si jamais ça arrive, je repasserai par ici!bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
CHOUCHOU1

CHOUCHOU1


Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : RABAT MAROC
Date d'inscription : 24/01/2009

une histoire de gros bec incroyable Empty
MessageSujet: Re: une histoire de gros bec incroyable   une histoire de gros bec incroyable EmptyJeu 23 Avr à 10:00

désolé pour ton oiseau ta fait de ton mieux a bien tau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire de gros bec incroyable Empty
MessageSujet: Re: une histoire de gros bec incroyable   une histoire de gros bec incroyable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire de gros bec incroyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros bec
» alimentation des gros becs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrides et Mulets :: petits trucs perso, questions diverses, etc..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser