Hybrides et Mulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hybrides et Mulets

hybridation et elevage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 alimentation des gros becs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chardonneret_blanc
Admin
chardonneret_blanc


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 30/09/2005

alimentation des gros becs Empty
MessageSujet: alimentation des gros becs   alimentation des gros becs EmptyLun 7 Nov à 13:15

alimentation des gros becs quelle que soient leurs origines

alimentation des gros becs Regimedebasedugrosbec8so


melange santé, millet pour perruche, tournesol noir, cardy, navette, melange canari de base, niger, melange pour oiseaux exterieur, chenevis, à cela est ajouté en fonction des saisons, plantain, mouron blanc, ceneçon, alpiste à peine mûr, fruit divers baie de sureau, pyracanthas, sorbier des oiseleurs, graines d'aulnes, graine de charme, pignons de pin, salade verte nettoyée rincée, fruits de saisons de toutes sortes, .... et j'en oublie. etant donné que ce sont de gros mangeurs les quantité sont faibles mais periodiques, pour eviter que les oiseaux ne cherchent que ce qu'ils aiment le plus et varier ainsi leur regime. os de seche, branche trés seches de noisetiers, de saule ou de merisier , qu'ils dechiquetent et pour que leur bec soit à la bonne taille, à ceci un gravier fin et un point d'eau couvert ( ils aiment prendre leur bain) changé tous les jours. si j'oublie quelques chose n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
https://hybrides-et-mulets.1fr1.net
spinus




Nombre de messages : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 07/10/2005

alimentation des gros becs Empty
MessageSujet: Re: alimentation des gros becs   alimentation des gros becs EmptyLun 7 Nov à 15:53

Bonsoir chardonneret blanc,

je distribue à mes gros becs du blattner dur-bec additioné de 10% de petit tournesol strié, et du mélange pigeon. Ce sont des grands consomateurs de pomme, ils apprécient les baies de cotoneaster et d' églantier. Ils consoment aussi la patée d' élevage.
Ce sont vraiment des oiseaux trés intéressant et curieux, félicitation pour ton gros bec errant, j' espère vraiment que tu trouveras une femelle....
Revenir en haut Aller en bas
COCOTROSTE




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2007

alimentation des gros becs Empty
MessageSujet: Re: alimentation des gros becs   alimentation des gros becs EmptyMar 8 Jan à 12:21

Je rajouterais simplement qu'ils adorent (tous les gros becs) les petits pois frais ou décongelés dans l'eau ainsi que l'endive..
E n période de repro par contre ils deviennent quasiment insectivores donc personnellement je leurs procure des vers de farine, buffallos, morios des pinkies ,asticots, goozers,des criquets,sauterelles (même géante), des grillons et parfois des lucanes au bon vouloir de dame NATURE.....
PASSIONNEMENT...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alimentation des gros becs Empty
MessageSujet: Re: alimentation des gros becs   alimentation des gros becs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation des gros becs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hybridation becs crochus 2
» Gros bec
» une histoire de gros bec incroyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrides et Mulets :: petits trucs perso, questions diverses, etc..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser